La Vie de S. Jean de la Croix, Premier Carme Dechausse Et Coadjuteur de la Sainte Terese, Vol. 2 : Avec Une Histoire Abregee de Ce Qui s'Est Passe de Plus Considerable Dans La Reforme Du Carmel (Classic Reprint)

La Vie de S. Jean de la Croix, Premier Carme Dechausse Et Coadjuteur de la Sainte Terese, Vol. 2 : Avec Une Histoire Abregee de Ce Qui s'Est Passe de Plus Considerable Dans La Reforme Du Carmel (Classic Reprint)

Book Title: La Vie de S. Jean de la Croix, Premier Carme Dechausse Et Coadjuteur de la Sainte Terese, Vol. 2 : Avec Une Histoire Abregee de Ce Qui s'Est Passe de Plus Considerable Dans La Reforme Du Carmel (Classic Reprint)

Author: Rachel Held Evans

Format: Paperback | 432 pages

Publication Date: 01 May 2018

ISBN-13: 9780259288084

Excerpt from La Vie de S. Jean de la Croix, Premier Carme Déchaussé Et Coadjuteur de la Sainte Térèse, Vol. 2: Avec une Histoire Abrégée de ce Qui s'Est Passé de Plus Considérable dans la Réforme du Carmel Mais comme dans le cours de la vie aussi bien que dans le gouvernement des Etats, la pratique et l'expé rience font découvrir plusieurs choses que la spécula tion et la simple théorie n'avaient pu remarquer, cet homme sage se rendit bientôt. Il changea de sentiment lorsqu'il comprit que ce mélange n'avait d'abord été introduit qu'à dessein de détruire plus facilement cette nouvelle Réforme. De sorte que suivant le sentiment de ses confrères, il jugea avec eux, d'un consentement unanime, que de laisser les Carmes Déchaussés avec les Mitigés (sous prétexte d'introduire la Réforme dans tout l'ordre) c'était vouloir bâtir en l'air et faire une entreprise aussi impossible que l'idée de la république de Platon. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.