Bibliotheque Universelle Des Voyages : Effectues Par Mer Ou Par Terre Dans Les Diverses Parties Du Monde, Depuis Les Premieres Decouvertes Jusqu'a Nos Jours (Classic Reprint)

Bibliotheque Universelle Des Voyages : Effectues Par Mer Ou Par Terre Dans Les Diverses Parties Du Monde, Depuis Les Premieres Decouvertes Jusqu'a Nos Jours (Classic Reprint)

Book Title: Bibliotheque Universelle Des Voyages : Effectues Par Mer Ou Par Terre Dans Les Diverses Parties Du Monde, Depuis Les Premieres Decouvertes Jusqu'a Nos Jours (Classic Reprint)

Author: Raynor Winn

Format: Paperback | 452 pages

Publication Date: 06 Sep 2018

ISBN-13: 9780259114857

Excerpt from Bibliothèque Universelle des Voyages, Effectués par Mer ou par Terre dans les Diverses Parties du Monde: Depuis les Premières Découvertes Jusqu'a Nos Jours Les productions naturelles, particulièrement celles du plateau qui forme le centre du pays, étonnent par leur innombrable variété. Le mais ou blé d'inde est le premier et le plus important des alimens des naturels; on le cultive dans les ré gions les plus ardentes comme dans les plaines qui dominent de neuf mille pieds le niveau de la mer. La terre y rend jusqu'à trois ou quatre cents fois ce qu'elle a reçu. Les patates ou pommes de terre sont également cultivées; mais elles ne sont pas in digènes; elles viennent des montagnes du Pérou. Les Mexicains récoltent de mème le manioc. La co chenille est un produit particulier au Mexique. Au cune contrée n'est pourvue d'aussi magnifiques forèts. Le sapin, le cèdre, tous les arbres gomo résineux croissent dans les parties*supéri upes; l'a cajou et le palmier, dans les parties inférieures. Les champs sont parsemés de fleurs et de fruits. Les montagnes recèlent des mines d'or et d'argent iné pùisables, surtout vers le plateau central et dans le district de Guanaxato, dont la vallée paraît ètre une des plus délicieuses du monde. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.