M moire Pour Servir La Culture R guli re, La R colte, La Conservation de la Citrouille Et La Pr paration Du Sucre Cristallis Qu'ell Contient : Avec Une Comparaison Exacte de Ce Sucre Avec Celui Dit de Betteraves (Classic Reprint)

M moire Pour Servir La Culture R guli re, La R colte, La Conservation de la Citrouille Et La Pr paration Du Sucre Cristallis Qu'ell Contient : Avec Une Comparaison Exacte de Ce Sucre Avec Celui Dit de Betteraves (Classic Reprint)

Book Title: M moire Pour Servir La Culture R guli re, La R colte, La Conservation de la Citrouille Et La Pr paration Du Sucre Cristallis Qu'ell Contient : Avec Une Comparaison Exacte de Ce Sucre Avec Celui Dit de Betteraves (Classic Reprint)

Author: Yanis Varoufakis

Format: Paperback | 32 pages

Publication Date: 01 Feb 2019

ISBN-13: 9780259035312

Excerpt from Mémoire pour Servir à la Culture Régulière, la Récolte, la Conservation de la Citrouille Et à la Préparation du Sucre Cristallisé qu'Ell Contient: Avec une Comparaison Exacte de ce Sucre Avec Celui Dit de Betteraves Une égale surface plantée de citrouilles cultivées exactement comme les betteraves, ne coûte que 16 flo rins pour tous frais tandis que la moindre récolte de citrouilles s'est toujours élevée à 8 ou 900 quintaux. Que l'on admette que la betterave donne 5 p. Cent de sucre solide, résultat que l'on n'a jamais obtenu dans notre pays et que la citrouille ne donne que 2 H.? Pour cent, le produit en sucre des deux végétaux serait à peu près égal c'est - à - dire de 22 quintaux de sucre par jack. Mais un autre avantage se présente encore pour la ci trouille, c'est la nourriture qu'elle fournit aux bestiaux, et l'emploi que l'on peut faire de sa semence pour en extraire de l'huile. En outre lorsqu'on travaille ce encre, 5 on peut économiser trois personnes que l'on serait obligé de payer à la journée. De même il faut envisager aussi que la citrouille s'habitue bientôt dans un terrain quel conque, et que lors même que le temps n'est pas faim rable et qu'il est très sec on obtient cependant de beaux résultats. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.