Instruction Pour Les Bergers Et Pour Les Proprietaires de Troupeaux : Avec d'Autres Ouvrages Sur Les Moutons Et Sur Les Laines (Classic Reprint)

Instruction Pour Les Bergers Et Pour Les Proprietaires de Troupeaux : Avec d'Autres Ouvrages Sur Les Moutons Et Sur Les Laines (Classic Reprint)

Book Title: Instruction Pour Les Bergers Et Pour Les Proprietaires de Troupeaux : Avec d'Autres Ouvrages Sur Les Moutons Et Sur Les Laines (Classic Reprint)

Author: Jim Koch

Format: Paperback | 652 pages

Publication Date: 29 Jul 2018

ISBN-13: 9780243537327

Excerpt from Instruction pour les Bergers Et pour les Propriétaires de Troupeaux: Avec d'Autres Ouvrages sur les Moutons Et sur les Laines Lorsque, l'année derniere (an ma faible voix se faisait entendre dans cette en ceinte; lorsqu'entouré de plusieurs amis de la vérité, je tâchais avec eux de soulever quel ques-uns des voiles qui nous dérobent la face auguste de la nature, daubenton vivait encore. Le froid de la vieillesse avait modéré mais non pas suspendu ses travaux; ses débiles mains venaient encore fréquemment orner ces galeries, de nouveaux trophées; et ses accens octogénaires recueillis par l'attention recon naissante et le respect religieux, redisaient encore sous ces voûtes les leçons de l'expé rience et les oracles de la science. Un coup imprévu l'a frappé au milieu du triomphe dont l'admiration de ses concitoyens honorait sa longue carrière. Il est tombé au milieu de ses. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.