Lettres Sur La Cour de la Chancellerie d'Angleterre, Et Sur Quelques Points de la Jurisprudence Anglaise : Enrichies de Notes Et Appendices (Classic Reprint)

Lettres Sur La Cour de la Chancellerie d'Angleterre, Et Sur Quelques Points de la Jurisprudence Anglaise : Enrichies de Notes Et Appendices (Classic Reprint)

Book Title: Lettres Sur La Cour de la Chancellerie d'Angleterre, Et Sur Quelques Points de la Jurisprudence Anglaise : Enrichies de Notes Et Appendices (Classic Reprint)

Author: Simon Hale-Ross

Format: Paperback | 510 pages

Publication Date: 29 Aug 2018

ISBN-13: 9780243479474

Excerpt from Lettres sur la Cour de la Chancellerie d'Angleterre, Et sur Quelques Points de la Jurisprudence Anglaise: Enrichies de Notes Et Appendices Préface. Fij défectuosités, et nous nous efforçons de trouver les moyens d'y remédier. Il arrive quelquefois qu'un écrivain ti mide, faisant au public une demi-con fidence, se présente comme éditeur d'un ouvrage dont il est réellement l'auteur. Il n'en est pas ainsi aujourd'hui. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur ces Lettres, pour reconnaître qu'elles ont été écrites sur le sol mème de l'angleterre, qu'elles sont le fruit d'observations exactes et de conver salions utiles, et que les meilleures lec tures n'auraient pas suffi pour donner les renseignemens qu'elles contiennent. Quant à moi, je ne connais la législation anglaise que par les livres, et les magistrats anglais que par des rapports qui peuvent ètre par tiaux et intéressés; je n'ai jamais passé le détroit. About the Publisher Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.